La SACVL recrute !

Notre richesse se décline à travers la diversité de nos programmes, de nos réalisations ou encore de nos positionnements commerciaux mais elle s’exprime aussi au travers des hommes et des femmes qui composent l’entreprise.

Ainsi, près de 140 personnes de différentes nationalités, juniors, séniors, apprentis, personnes en situation de handicap, travaillent au quotidien à l’accomplissement de leur mission de service à destination du public, et dans un cadre plus large : celui de l’intérêt général.


Développement de nouvelles compétences, intégration de nouveaux critères de recrutement et d’évaluation, novation dans
les dispositifs de rémunération et d’intéressement… Nous
travaillons à être une « entreprise d’accueil » pour les collaborateurs, en valorisant la diversité, en accompagnant les parcours de vie et parcours professionnels, en favorisant autant que possible le bien-être et l’épanouissement de chacun.

La SACVL en quelques chiffres : notre identité et nos engagements
en un coup d’œil.

Nos métiers :

  • Gestion locative & sociale
  • Développement & maîtrise d’ouvrage
  • Gestion & maintenance du patrimoine
  • Vente & location
  • Fonctions support

Témoignages de nos collaborateurs :

Dès ma prise de poste, ma première mission a été de
rassurer et de prendre en compte les réclamations de
l’association de locataires ; ensuite de planifier et de réorganiser les missions de chacun sur le secteur de
la Duchère. Les gardiens me sollicitent souvent, pour
des sujets administratifs, techniques… Je redonne
donc un cadre et surtout je leur livre toutes les explications nécessaires pour les aider dans
leurs taches au quotidien.


Karima Bru, Responsable de sites

La qualité de service prime, que l’on soit propriétaire ou
locataire. Je m’adapte à chaque personne, en étant à l’écoute et de bonne humeur… et les gens me le rendent bien !


Ludovic Sordillon, Gardien de sites

Adressez-nous votre demande d’emploi ou de stage

ou postulez directement en ligne sur le site HELLOWORK